Notes de version 2018

Mai 2018

  • Les textes des questions et réponses standards peuvent désormais être saisis dans plusieurs langues. 
  • Champ BIC ajouté à la facture de vente xml du Webservice Sales. En ajoutant le champ, il est possible que des tiers puissent également créer des comptes bancaires étrangers à partir de l'API.
  • La modification des factures de vente dans uen périodé TVA clôturée est désormais possible si le montant de la TVA ou la période d'imposition pendant laquelle le montant de TVA n'est pas modifié ne change pas.
  • La signature de l'accord du RGPD avec Yuki est désormais possible depuis un portail partenaire pour les utilisateurs disposant du rôle d'administrateur de portail. Cette fonctionnalité peut être trouvée dans les paramètres du portail sous des conditions générales, et une fois par jour, un pop-up sera affiché à l'administrateur du portail tant que l'accord n'est pas signé.
  • Extension de la fonctionnalité standard de questions et réponses. Ajoute la possibilité:
    • Formulez des questions et des réponses vous-même et rendez-les disponibles dans le menu déroulant de la section des questions dans un domaine pour le BO.
    • Questions et réponses formulées dans des langues différentes, et Yuki  sélectionne automatiquement la langue appropriée en fonction du réglage de la langue de l'utilisateur.
    • La configuration de cette fonctionnalité doit être effectuée dans les paramètres d'un portail partenaire. Uniquement accessible à l'administrateur du portail. Tous les autres rôles sont en lecture seule.
    • Les questions et réponses standard Yuki existantes resteront disponibles si la nouvelle fonctionnalité ne sera pas utilisée.
  • Prise en charge du nouveau format csv PayPal. L'ancien format ne sera plus proposé par PayPal.
  • Depuis la Vue "Traiter" il est possible pour le back office d'exporter les journaux existants y compris les documents. Le nom de fichier commencera par le numéro de la pièce pour faciliter la vérification du journal.
  • Chez les clients / fournisseurs ouverts, il est désormais possible de trier sur la date d'échéance des factures.
  • Une case G a été ajoutée à la fiche 281.50 qui est un décompte total de tous les documents enregistrés à la date de l'encodage.
  • Les partenaires peuvent télécharger leur propre contrat de traitement (RGPD) à partir de leurs paramètres de portail dans la vue "Conditions générales" afin que leurs propres clients puissent signer à partir de leur domaine. Le document signé est stocké dans l'archive du client dans le dossier "Autre Financierl" sous l'onglet "Documentation".

Avril 2018

  • La personne de contact d'une administration n'était pas toujours visible dans la liste d'administration d'un portail partenaire.
  • Nouvelle vue de la sélection de la date.
  • Avec les mises en page des RAPPELS d'impayés, une langue peut maintenant être définie pour que la langue de rappel soit la même que la langue de la facture. 
  • La déductibilité professionnelle de la TVA est disponible en version bêta dans certains domaines sous la forme juridique «Indépendant».
    • La déductibilité professionnelle est uniquement appliquée aux factures d'achat et à la réservation directe des transactions bancaires sur les comptes de charge.
    • En cas de déductibilité professionnelle, la partie non professionnellement déductible est comptabilisée sur le compte courant.
  • Petits ajustements au listing clients. 
  • Une langue peut être sélectionnée dans l'écran de connexion. La langue par défaut et les langues disponibles dépendent du nom de domaine, y compris l'écran de connexion apparaît (yukiworks.nl, .com, .es ou .com). La langue choisie est stockée dans un cookie de navigateur, de sorte que cette langue est utilisée dans une connexion ultérieure.
  • Les utilisateurs ayant le rôle d'administration financière peuvent ajuster la date d'expiration des ventes et des factures d'achat.

Mars 2018

  • Lorsque vous saisissez manuellement des relevés bancaires et / ou des relevés de caisse, le champ montant peut être calculé en utilisant le symbole Σ.
  • Les chiffres relatifs aux capitaux propres et à la solvabilité dans le moniteur financier étaient incomplets.
  • La vérification du moniteur de qualité pour les amortissements manquants a incorrectement donné un chiffre inférieur dans certains cas.
  • Langue ajoutée à la liste des mises en page de la facture et les factures de vente, de sorte que est immédiatement visible quelle langue la mise en page de la facture liée sans avoir à ouvrir la mise en page.
  • Prise en charge Office365 ajoutée au module Yuki Office. Cela permet d'utiliser un serveur SMTP Office365 pour l'envoi de courrier électronique.
  • Toutes les transactions en espèce d'un fichier d'importation de liquidités n'étaient pas affichées dans le journal de caisse.
  • Les documents PDF n'étaient pas affichés correctement dans le navigateur Edge.
  • Collectez la liste des clients collectés à partir d'un portail partenaire.
  • Si toutes les déclarations de TVA sont complétées au cours d'une année civile, il est possible pour le comptable back-office de considérer la liste des clients comme «Prêt à collecter».
  • À partir du portail, l'employé partenaire peut télécharger un document XML contenant les listes de clients de toutes les administrations désignées comme «Prêt à collecter».
  • Extension du Webservice "Archive"
  • Services Web ajoutés pour renvoyer une liste de documents qui ont été modifiés après une date spécifiée, un type de document spécifique ou un fichier spécifique
  • Service Web ajouté pour récupérer l'UBL d'un document.

Février 2018

  • Colonne avec le numéro d'employé ajouté à l'aperçu du personnel.
  • Service Web de contact étendu avec:
    • ID de la personne de contact si elle est liée à la relation.
    • ID de la relation ajoutée à la réponse d'autres services Web ayant déjà renvoyé un nom de contact.
  • Le pourcentage de reconnaissance est à nouveau affiché dans le flux de travail.
  • La liste des clients est désormais directement liée aux déclarations de TVA pour l'année sélectionnée. Après avoir rempli toutes les déclarations de TVA, la liste des clients ne peut plus être modifiée.
  • Toutes les transactions peuvent être sélectionnées dans la vue d'ensemble "Transferts internes à lier", ce qui permet d'accélérer le règlement de ces transactions.
  • La liste des clients peut être évaluée comme "nulle" dans la déclaration de TVA. Cette évaluation nulle est également incluse dans le XML de la déclaration de TVA.
  • Option ajoutée aux paramètres du serveur de messagerie (SMTP) dans les paramètres de facturation pour l'utilisation d'un serveur de messagerie Office365.
  • Le partenaire comptable n'est plus inclus en tant que responsable (Représentant) dans le fichier XML de la déclaration de TVA si le client est responsable de la déclaration de TVA.
  • Dans un portail partenaire, il est désormais également possible d'affecter un gestionnaire de compte Backoffice en masse aux domaines de la vue d'ensemble du domaine.
  • Modifications de la lettre de confirmation de la TVA: Si un contrôleur est affecté au domaine, son nom et son adresse e-mail seront mentionnés dans la lettre pour d'éventuelles questions.
  • Les boutons d'action pour les utilisateurs de la liste des clients et des fournisseurs ne fonctionnaient pas correctement.
  • Des ajustements aux documents qui n'affectent pas la TVA n'ont pas pu être effectués malgré le fait que cela devrait être possible.

Janvier 2018

  • Le moniteur de qualité a été publié dans tous les domaines. Plus d'informations peuvent être trouvées via la page d'aide spécifique au Moniteur Qualité.
  • Un filtre a été ajouté à l'aperçu des transactions traitées pour afficher les transactions qui ont été créées / modifiées par un utilisateur non back-office.
  • La gamme de comptes de trésorerie a été augmentée de 20 à 50.
  • Correction : La case à cocher pour indiquer si le montant saisi sur la ligne de la facture de vente, TVA comprise, ne fonctionne pas correctement dans l'écran de saisie du back-office.
  • Lors de la création de règles de traitement bancaire, vous pouvez également choisir les comptes du grand livre (précédemment bloqués): "404000 à facturer" et "444000 factures à recevoir".
  • Le service Web AccountingInfo a une nouvelle méthode "GetProjects". Cette méthode renvoie une liste des projets existants dans le domaine et / ou l'administration.
  • Le comptable peut maintenant cliquer sur le nombre de factures par fournisseur dans la vue d'ensemble "Meilleurs fournisseurs" du portail des comptables. Dans l'écran suivant, le comptable obtient un aperçu du nombre de factures livrées par domaine du fournisseur concerné. Avec cette information, le comptable peut améliorer son automatisation en créant des règles de reconnaissance.
  • La description des comptes généraux suivants peut être modifiée, auparavant cela n'était pas possible.
    • 620200 Salariés
    • 620000 Directeurs ou directeurs d'entreprise
    • 621000 Cotisations de sécurité sociale des employeurs
    • 624000 Pensions
    • 623800 Congés payés
    • 622 000 coûts de cantine
    • 623000 Autres frais de personnel
  • Traitement automatique des frais bancaires lors de l'importation des relevés CODA.
  • Le modèle de déclaration de TVA mis à jour afin qu'il soit possible à l'avenir de cocher la liste des clients NIHIL.

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