Supprimer un document

Supprimer un document

L’utilisateur Yuki peut supprimer lui-même un document en cliquant sur la corbeille en haut dans la barre. Trois situations peuvent se présenter :

  • Le document a été téléchargé ou scanné et se trouve encore toujours dans « A rechercher par Yuki ».

  • Le document est traité dans l'archive et n'est pas un document comptable.

  • Le document est traité et est un document comptable, comme une facture.

A rechercher par Yuki

Cliquez sur le dossier ‘A rechercher par Yuki’. Ici, les documents qui sont en attente de traitement par le BackOffice peuvent être consultés de différentes façons. Il y a un groupement par lots et il y a une liste. Les documents peuvent également être consultés au format de timbre-poste. Chaque document est alors visible sous forme d'une image de petite taille. Il est possible de cocher chaque document et de le supprimer ensuite en cliquant sur la corbeille en haut dans la barre.


Autres archives

Sélectionnez un document dans l'archive. En ouvrant le document, vous verrez apparaître plusieurs boutons en haut du document. Ces boutons seront plus ou moins nombreux en fonction du rôle. Cliquez sur le bouton avec la corbeille supprime le document.


Document comptable comme une facture

L'utilisateur NE PEUT PAS lui-même supprimer des documents comptables. Ceci en raison des déclarations de TVA. Il se peut aussi que des paiements ont été rattachés à une facture. Si vous souhaitez néanmoins supprimer un tel document, vous pouvez cliquer sur le bouton ‘demander au BackOffice’ pour leur demander de supprimer ce document.

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