Google Drive


YUKI GOOGLE DRIVE





Livrer des fichiers rapidement et avec facilité

Vous pouvez maintenant livrer facilement vos documents et scans en les partageant avec nous via Google Drive. Qu’il s’agisse de documents à traiter par le backoffice ou de documents que vous voulez archiver vous-même, vous livrez vos documents en un tournemain.

Comment livrer vos documents ?

Vous pouvez effectuer la livraison de vos documents vers le dossier Google Drive que vous partagez avec Yuki. Les noms suivants sont réservés à votre domaine :

  • <nom d'administration> (entreprise) : <nom de domaine>

Vous pouvez créer ces chemises n’importe où à l’intérieur de votre dossier Google Drive. Par exemple comme suit :

Mon disque dur/<nom de domaine>

Dans le cas où vous souhaitez utiliser d’autres noms de dossiers, il suffit pour cela de modifier « adresse de courrier électronique pour documents » de votre administration dans votre profil d’entreprise

Partager des dossiers avec Yuki

L’étape suivante consiste à partager les dossiers Google Drive avec le compte Google de Yuki. Par l’intermédiaire du menu contextuel d’une chemise, vous pouvez sélectionner Partager. Google Drive ouvrira ensuite une fenêtre pour le partage de cette chemise. Ajoutez ici l'utilisateur support@yuki.be, en lui attribuant le droit de traiter les documents.

Dans le message personnel optionnel, vous devez indiquer le code unique sous-mentionné. Nous utilisons ce code pour vérifier qu’il s'agit bien d’une requête légitime émanant d’un client Yuki existant.

<CODE UNIQUE>


Important à avoir !

Ne pas créer de documents et/ou de sous-dossiers dans cette chemise avant d’avoir reçu confirmation de la demande de la part de support@yuki.be. Les documents qui sont présentés par l’intermédiaire de Google Drive seront déplacés vers le dossier Traité de la chemise partagée. Vous pouvez retrouver les fichiers qui ont été reçus avec succès par Yuki dans la Courrier numérique.


Google Drive sur votre ordinateur

Si vous voulez facilement charger des documents de votre ordinateur sur Google Drive, vous pouvez utiliser Google Drive File Stream. Ce logiciel vous permet d'enregistrer et d'afficher des fichiers même en mode hors connexion et sans utiliser l'espace de stockage de votre ordinateur. Vous trouverez plus d'information sur comment télécharger et installer Drive File Stream sur le site web de Google.


Besoin davantage d'aide ?

Vous pouvez trouver plus informations au sujet de Google Drive sur www.google.com/drive. Si vous souhaitez en savoir davantage au sujet de l’utilisation de Google Drive, prenez dans ce cas contact avec notre service d’assistance. Ils se feront un plaisir de vous aider.

Comments