Exportation de données et de documents à partir de l’environnement Yuki

Exportation

Le service Yuki vise à conserver tous les documents et données en ligne au sein de l’environnement Yuki et à les rendre aisément accessibles. Néanmoins, il peut s’avérer pratique de retirer certaines données ou certains documents de l’environnement Yuki. Ceci est possible par l’exportation de documents. Songez par exemple aux choses suivantes :

  • L’exportation de vos personnes de contact, de manière à pouvoir les utiliser par exemple dans Microsoft Outlook ou sur votre smartphone.

  • L’exportation d’un relevé annuel de toutes vos transactions sur vos comptes du grand livre que vous pouvez éventuellement imprimer ou faire contrôler par votre comptable.

  • L’exportation de l’intégralité de votre archive vers votre propre disque dur, par exemple à la fin de votre contrat, ou le maintien d’une propre sauvegarde.


Possibilités d'exportation

  • Exportation de transactions financières

  1. Pour obtenir un aperçu des transactions financières par carte du grand livre, il est possible de les exporter. En règle générale, cela se fait à la fin d’un exercice comptable, pour un aperçu complet.

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  • Exportation d'adresses

  1. Le but le plus important de l’exportation d’adresses à partir de l’environnement Yuki est leur réimportation en un autre endroit, de manière à ce que les contacts soient également disponibles. Il suffit de penser à Microsoft Outlook, aux smartphones, agendas électroniques, PDA et autres domaines Yuki.

  2. Il n’est pas possible de synchroniser des adresses avec Yuki.

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  • Exportation de documents

  1. Vous pouvez opter pour exporter tous vos documents ou une partie de vos documents à partir de l’archive vers votre disque dur. De cette manière, vous pouvez les ouvrir sur votre propre ordinateur au lieu de le faire dans l’environnement Yuki. Aux fins d’exportation de l’archive (ou d’une partie de l’archive), Yuki crée un fichier .zip comprenant tous les documents que vous avez sélectionnés. Comme il s’agit la plupart du temps d’un fichier volumineux, cette exportation ne peut être effectuée directement. Le fichier .zip est créé en tâche de fond et sauvegardé temporairement. Dès que le fichier a été créé (toujours en l’espace de 24 heures), vous recevez un message de courrier électronique contenant un lien vers le fichier et qui vous permet de télécharger directement ledit fichier. Il faut tenir compte avec un délai de téléchargement relativement long (en fonction de la vitesse de la connexion Internet), tout particulièrement lorsqu’il s’agit d’un fichier volumineux.

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