Envoyer des documents et fichiers à Yuki pour traitement

Envoyer des documents à Yuki et enregistrer dans l'archive

Les administrations Yuki sont actualisées par l'intermédiaire de documents et de relevés de comptes électroniques. L'archive numérique constitue ainsi la base de l'administration gérée au sein de Yuki. La livraison des documents peut se faire des manières suivantes :


Depuis la fonction Courrier Yuki  (Y)

  • Scanner

  • Télécharger

Depuis l'extérieur

Envoyer par courrier électronique à votre domaine

Dropbox

Drive

Directement dans l'archive

  • Dans le dossier "Recherche Yuki

  • Dans les dossiers gris de l'archive

Le Courrier Yuki


Travailler avec la fonction de Courrier Yuki (Y)


A l’aide de votre navigateur, vous pouvez rechercher et sélectionner sur le disque dur de votre ordinateur un ou plusieurs documents scannés que vous souhaitez télécharger pour qu’ils puissent ensuite être traités par le BackOffice.


Pour cela cliquez sur le bouton TELECHARGER.


Vous pouvez également télécharger vos documents scannés en cliquant à gauche sur votre écran sur ‘Télécharger documents’. Vous pouvez aussi scanner vos documents, après quoi ceux-ci seront automatiquement téléchargés vers votre administration dans Yuki en cliquant à gauche sur votre écran sur ‘Scanner documents’. Un assistant scanneur s'ouvre automatiquement qui vous guidera pour scanner vos documents.


Pour cela cliquez sur le bouton SCANNER.


Vous pouvez également scanner vos documents en cliquant à gauche sur votre écran sur ‘Scanner documents’.


Dès que vous avez scanné et/ou téléchargé vos documents vers votre administration dans Yuki, vous pouvez consulter une liste avec tous les documents que vous ou le BackOffice devez encore traiter dans votre administration en cliquant à gauche sur votre écran sur l’hyperlien ‘A traiter’. Le nombre de documents restant à traiter est indiqué entre parenthèses.


Vous pouvez également poser une question au BackOffice en cliquant à gauche sur votre écran sur ‘Poser une question’.


Dès que le BackOffice vous a posé une question, vous pouvez consulter une liste avec toutes les questions qui vous ont été envoyées en cliquant à gauche sur votre écran sur l'hyperlien ‘Question en suspens (...)’. Le nombre de questions en suspens est indiqué entre parenthèses. Si vous voulez directement chatter avec le BackOffice, cliquez sur le bouton


Scanner

Tous les scanners qui supportent le protocole WIA sont directement compatibles avec Yuki. Cela signifie que vous déposez les documents sur le scanner et que vous n'avez plus qu'à appuyer sur le bouton ‘scanner’. Yuki commencera alors à scanner les documents dans la bonne résolution, les enregistrera dans l'archive et, le cas échéant, les traitera dans la comptabilité.


Voir également

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