Créer un mandat SEPA
Il est important d'introduire l'IBAN de la relation avant de créer le mandat.
Créer un mandat :
Banque -> Domicilier -> Enregistrer
Champs d'introduction
Entreprise :
Relation :
IBAN :
Référence :
-
Elle doit être exclusivement liée à l'ID du domicilié
-
Elle ne peut compter plus de 35 positions et doit être constituée de lettres et/ou de chiffres (code alphanumérique).
Description :
Type :
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Mandat SEPA unique général
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Mandat SEPA permanent général
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Mandat SEPA unique entreprises
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Mandat SEPA permanent entreprises
État du mandat :
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Permanent (première fois)
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Permanent
Si vous procédez à une première domiciliation d'un mandat SEPA permanent, vous devrez opter pour Permanent (première fois)
Date de début :
-
La date de début ne peut jamais être postérieure au premier ordre de domiciliation.
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La date de début est la date à laquelle la relation a signé le mandat. Vous ne devez donc introduire la date de début que si vous avez déjà reçu le mandat signé de la relation.
Date de fin :
Introduisez la date de fin si vous la connaissez. Si vous ne la connaissez pas, le champ peut demeurer vierge.
Document :
Lorsque le mandat est enregistré, un PDF est créé. Ce fichier PDF comporte les informations nécessaires pour envoyer le mandat à la relation pour qu'elle le signe.
Le mandat signé par la relation peut ensuite être envoyé à la banque. Lorsque les mandats sont en ordre, il est possible de domicilier des factures. |