PlatformPartnersConcept

Partenaires de la plateforme

Portail pour les partenaires de la plateforme

Yuki met également toute sa plateforme à la disposition des bureaux administratifs et comptables pour qu'ils puissent effectuer l'administration de leurs clients. Voici l'écran d'accueil qui s'affiche pour les collaborateurs du bureau. À partir de cet écran, ils peuvent gérer tous les dossiers, effectuer un suivi du backoffice, traiter le workflow et prendre en charge les administrations. Ces bureaux ont donc à leur disposition bien plus qu'un simple logiciel comptable. Ils peuvent s'occuper de leurs clients de manière directe, innovante et sans implication de Yuki.

La page d'accueil donne accès aux explications relatives aux écrans uniquement disponibles pour les partenaires de la plateforme.

EXPLICATIONS CONCERNANT LE PORTAIL

Pour de plus amples explications concernant l'écran ci-dessus, cliquez ici. Si vous utilisez le portail pour la première fois, suivez les étapes ci-dessous pour créer des utilisateurs et des domaines, configurer des administrations et inviter vos clients sur la plateforme.



PREMIERS PAS AVEC YUKI

  1. Créer des utilisateurs dans le bureau

  2. Créer et configurer un domaine

  3. Modifier le profil d'une administration

  4. Configurer une administration

  5. Inviter des clients et leur donner accès au portail

  6. Associer une banque

  7. Cliquez ici pour obtenir la version la plus récente du manuel Travailler avec Yuki

Comments