Naviguer dans Yuki

Comment naviguer dans Yuki ?


La barre de navigation a 4 fonctions principales :

  1. Le menu du domaine, en haut côté gauche.

  2. Le menu Module, via le bouton Module

  3. La fonction de recherche transversale (loupe)

  4. Le menu du compte personnel


La barre des modules

En cliquant sur le bouton Module, vous ouvrez la barre Module. Les boutons que vous voyez dépendent de vos droits et des options qui sont activées dans votre domaine.

La barre peut se présenter comme suit :

Les boutons correspondent tous à un module dans Yuki. Nous avons les modules suivants :

Écran de démarrage ou bureau


Boîte postale ou Courrier Yuki pour livrer les pièces et communiquer avec le backoffice


L' archive, où vous pouvez archiver tous les documents, même non-financiers.


La comptabilité. Vous trouvez ici notamment, le moniteur de l'entreprise, l'aperçu du chiffre d'affaires et des frais, les avoirs et les dettes, la liste des factures ouvertes etc.


L'administration de la banque. Elle donne un aperçu de tous les comptes bancaires et cartes de crédit et des transactions qui y sont comptabilisées.


Le module administration des ventes et facturation. Consultez les factures enregistrées ou créez vos propres factures ici.


L' administration des achats. Vous trouvez ici un aperçu de vos achats, de vos fournisseurs, de vos factures en cours de traitement et des factures impayées.


L'administration du personnel. Aperçu de tous les collaborateurs, des documents pertinents, comme leurs fiches de paie, les déclarations et le registre des absences.


La base de données des relations. Tous vos clients, fournisseurs, collaborateurs et autres relations à un endroit. Regardez quels sont les affaires réalisées avec eux, envoyez un publipostage ou imprimez des étiquettes.


Dossiers ou projets. Les dossiers sont une manière de rassembler des informations. Dans les dossiers, vous pouvez rassembler vos documents, vos transactions financières, vos tâches etc.


E-mail : Liez vos e-mails professionnels et liez-les aux clients, fournisseurs et collaborateurs


Agenda professionnel, enregistrement des heures et tâches pour l'établissement d'un flux de travail simple.

Faites appel à la fonction de recherche, saisissez un mot, un montant ou une date pour l'information que vous cherchez dans le domaine Yuki, pour chercher des relations, des documents, des transactions, des dossiers, des tâches, des comptes du grand livre etc.


Comments