Document

Le document constitue la base pour l'administration. Les documents sont classés dans l'archive numérique en chemises et onglets et, éventuellement, en Dossiers. Yuki y rajoute encore Type de document tel que « Standard », « Factures d'achat », « Relevés de compte », etc. L'utilisateur peut aussi encore attribuer lui-même des tags à un document.

Un document peut être un fichier de type suivant : .pdf .jpg .png .docx .xlsx .csv, etc. Les fichiers d'une taille supérieure à 5 MB ou de type .ppt .mov, donc des présentations, image et son, sont déconseillés, mais supportés. Les fichiers trop volumineux peuvent perturber ou ralentir le traitement.



A partir de cet écran de document, un grand nombre de traitements est possible. La barre à boutons au-dessus du document active les traitements ou actions. Placer le curseur de votre souris au-dessus de l'icône fait apparaître l'infobulle. Il est à signaler que les icônes ne sont pas toutes montrées pour chaque document ni pour chaque utilisateur.  Cela dépend du format du document, des droits et du type de fichier.


Icône      

Action

Apparaît

.

Télécharger nouveau document, information traitement document.

A

Déplacez le document vers une autre chemise ou vers un autre onglet

A

http://help.yuki.nl/documents/archief/document/journaalpost

Affichez les détails de l'écriture (écriture de journal) et les éventuelles règles de facture. Sur cet écran, il est aussi possible d'exporter une facture vers UBL.

T


A = Always (toujours) ; T = en fonction du Type de document


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