Comment puis-je créer un nouvel employé ?

Création d'un nouvel employé

Vous pouvez créer au sein de Yuki des utilisateurs et des employés. Les employés peuvent être des utilisateurs mais les utilisateurs ne sont pas nécessairement des employés. Les employés sont également des Personnes de contact


Une personne créée en tant qu'employé, doit s'assurer que les éléments suivants soient possibles :

  • Vous pouvez faire en sorte que des documents ne soient visibles que pour les employés.

  • Les employés sont reliés à des documents individuels tels qu'une évaluation par exemple.

  • Les absences et vacances d'employés peuvent être enregistrées et reportées dans l'agenda.

  • Le compte courant personnel peut être maintenu pour des bons payés par le personnel.

Comment puis-je créer les employés ?

  • Cliquez sur le bouton « Ressources humaines ».

  • Cliquez sur «  ».



Un contact devient un employé lorsqu'il existe une relation de type Personne et que cette personne est liée à l'entreprise qui est l'administration du domaine. Si une personne est également employée, l'option « Employé » est disponible.


Comments