Administration de domaine

Comment administrer mon domaine?

Administrer le domaine signifie modifier les paramètres qui sont susceptibles d’affecter les fonctionnalités du logiciel. Ceci peut porter sur les affaires comptables ou sur la sécurité et les droits. Sous ‘mon domaine’, vous pouvez modifier différents paramètres.


Supprimer le domaine

Vous ne pouvez pas supprimer un domaine pour par exemple recommencer à nouveau. Il ne sera plus possible d’utiliser le nom de domaine et il faudra en créer un autre. En exportant des documents et en les téléchargeant vers le nouveau domaine, vous pouvez transférer vos documents. Mais il faudra les payer à nouveau.


Administrations et utilisateurs

Dans l’écran principal, vous pouvez créer de nouvelles administrations, modifier des administrations et ajouter des utilisateurs.


Barre de menu Mon Domaine


Personnel

Mon profil

Préférences

Comptes de courrier électronique

Administration fiscale

Moniteur

Mon domaine

Avis d'information

Pays & devises

Tags & sections

Matrice de droits

Journal financier

Plan comptable

Listes de prix

Facturer

Rappel

Pourcentage de TVA

Administrations

Voici l’aperçu des administrations qui sont intégrées dans ce domaine. En cliquant sur le nom, vous passez à l’écran où figurent les données de l’administration et où plusieurs paramètres et données d’administration peuvent être modifiés.


Voir également :


Utilisateurs avec accès à ce domaine
Comments