Partager les emails dans Yuki

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Vous pouvez indiquer pour chaque e-mail qui peut le consulter. Cela peut être utile si vous voulez que vos collègues puissent lire les conversations avec les clients. Le réglage par défaut est en «privé» et vous êtes donc la seule personne à pouvoir le lire. Vous pouvez régler manuellement:

  1. Tout le monde

  2. Tous les utlisateurs

  3. Tous les travailleurs

  4. Direction

  5. Privé


Les e-mails qui vous sont accessibles (et qui ne sont pas dans votre propre boîte de réception), vous pouvez les trouver de trois façons:

  1. Sur la “carte” d’adresse de l’expéditeur

  2. Sur la “carte” d’adresse du destinataire

  3. Via la recherche

L'accès est modifié par email, donc si une nouvelle réponse est reçue ou envoyée, elle aura l’accès standart :”privé”. Vous pouvez personnaliser l'accès à tout moment.


Remarque: le choix “privé” ou “professionnel” en haut à gauche ne précise rien à propos de l'accès. Cela peut être utilisé pour distinguer les adresses e-mail privées et les adresses e-mail professionnelles.





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