Iphone et Yuki

iPhone et Yuki : introduction

Une application iPhone permettant de traiter immédiatement les tickets de caisse est désormais disponible. Elle vous confère en outre un accès direct à votre administration. Celle-ci, de même que vos archives numériques, est accessible via l'iPhone.


Comment fonctionne la comptabilité iPhone et quelles sont les possibilités offertes ?

Deux formidables technologies sont réunies en une seule et même solution simple : l'iPhone d'Apple et la comptabilité Yuki. Pourquoi l'iPhone ? L'iPhone dispose d'une connexion internet, d'un appareil photos et d'une distribution de logiciels très simple. Yuki est pensé pour intégrer tout document scanné à une comptabilité. Il vous suffit d'enregistrer une seule fois les données de connexion sur votre iPhone pour pouvoir gérer votre administration.


Envoyer un ticket de caisse à l'application comptable Yuki

Deux boutons permettent respectivement de photographier le ticket de caisse et de l'entrer dans l'application Yuki. Pour envoyer un ticket de caisse à l'application Yuki, photographiez-le et envoyez-le à Yuki. Yuki fait ensuite le reste, comme pour les autres documents : le système Yuki reconnaît le ticket de caisse et le traite. Il est ensuite contrôlé par les comptables du backoffice Yuki.

Si vous recherchez une application de scanning, nous vous recommandons CamScanner. Vous pouvez ensuite transmettre le résultat par e-mail à votre domaine dans Yuki.


Un accès à toute votre comptabilité au moyen de votre iPhone

Grâce à votre iPhone, vous pouvez non seulement ajouter un ticket de caisse dans votre comptabilité Yuki, mais aussi consulter toutes les informations disponibles : Yuki est disponible gratuitement sur l'iPhone. Vous pouvez donc consulter vos documents, vos relations, vos états financiers et vos soldes bancaires via votre iPhone.


home page yuki iPhone

page d'accueil Yuki iPhone



  • Consulter les recettes et les dépenses

  • Consulter vos comptes bancaires et effectuer des recherches

  • Afficher les ventes et les achats

  • Rechercher une adresse dans le carnet d'adresses Yuki

  • Communiquer avec Yuki

  • Consulter vos e-mails

  • Consulter votre agenda Yuki

  • Consulter la liste des tâches


Comment l'idée d'une comptabilité sur iPhone a-t-elle vu le jour ?

Chez Yuki, nous foisonnons d'idées neuves. Nous tentons constamment d'exploiter les innovations de manière toujours plus intelligente à l'intention des entrepreneurs. L'idée a été développée en collaboration avec un client Yuki. Elle a germé en interne et a été mise au point avec un client Yuki spécialisé dans la création de logiciels pour l'iPhone. Il s'agit donc d'un bel exemple de la manière dont l'esprit d'entreprise est aujourd'hui stimulé par les business communities.


L'application iPhone est gratuite.


De quoi devez-vous tenir compte ?

  • La rapidité de connexion si vous n'avez pas de connexion wifi et les frais de connexion.

  • Une photo est de moins bonne qualité qu'un scan, surtout dans les versions plus anciennes de l'iPhone.

  • N'oubliez pas d'enregistrer vos données de connexion.

  • Vérifiez si vous pouvez envoyer des e-mails à partir de votre iPhone.

  • Assurez-vous que votre iPhone est sécurisé au moyen d'un code PIN. Yuki conserve en effet les données de connexion à votre comptabilité sur le téléphone !


Quelques exemples d'écrans

Vastleggen Domein, Username en wachtwoordMenu yuki voor iPhoneBonnentje versturen aan yuki


Voir également :

Comments