Dossiers au niveau des lignes


En plus de la possibilité de joindre des documents aux dossiers, il est possible de lier individuellement à un dossier: des factures, extraits bancaires et des opérations diverses


Une action a été ajoutée pour ces transactions dans la “fiche” du compte du grand livre pour attribuer le dossier. Une colonne “Dossier” a également été ajoutée.



Voir l’image ci-dessous :



Cliquez sur le crayon sur le menu de droite et choisissez "Adapter le projet". Dans l'écran qui suit, vous pouvez sélectionner un fichier (ou créer un nouveau fichier). Si vous modifiez le montant du fichier, une deuxième ligne sera affichée où vous pouvez allouer le montant restant à un autre fichier. De cette façon, vous pouvez diviser une ligne de transaction et les affecter à différents fichiers.

REMARQUE ! La division des lignes  est annulée lorsque le document est retraité ou autre action est effectuée sur le dossier, comme la modification du compte général ou le déplacement à une autre année ou mois.

Dès lors, assurez-vous de réaliser ces actions avant la division dans les différents dossiers.

Fractionner est seulement possible pour les factures et non pour les opérations diverses ou pour les transactions bancaires.

La colonne “Dossier” est maintenant aussi visible lors de l’impression de la “fiche” du compte du grand livre.

La colonne dossier de l’aperçu est également inclue dans la "version imprimée (Complète)". Lors de l'exportation des opérations de Comptabilité> Exporter, le projet est ajouté au format .csv.



Comments