Code d'accès au Webservice(WebserviceAccesKey)

Introduction

Le WebServiceAccessKey peut être créé dans un domaine ou par le portail du comptable. Cette clé donne un accès au service web au niveau de l'administration ou au domaine.


Comment créer cette clé ?

Pour les comptables avec un portail de comptable

Les comptables avec un portail ont des droits d'accès à plusieurs domaines. Pour ces raisons, il crée uniquement un code d'accès qui donne accès à tous les domaines et administrations auxquels ils dont des droits d'accès. Vous trouvez la clé du service web dans le portail de votre bureau en allant vers les Paramètres et en choisissant ensuite « Services web ». Vous obtenez alors l'écran ci-dessous :


Cliquez sur « + » et indiquez les Services web souhaités dans l'écran ci-dessous. Ensuite, cliquez sur « Sauvegarder».





Si vous n'avez pas encore de code d'accès, générez-en un. Copiez ensuite le code pour l'utiliser dans votre application. Si vous doutez de la sécurité du code, générez dans ce cas un nouveau code.



Pour les utilisateurs avec un rôle de direction

Les utilisateurs avec un rôle de direction peuvent générer des codes d'accès par domaine et administration.


Ouvrez dans votre domaine Yuki l'administration pour laquelle vous souhaitez générer le code d'accès. Cliquez dans le menu de gauche sur le lien « Services web ». Cliquez dans la page que vous venez d'ouvrir sur « + » pour activer le Services web pour l'administration actuelle et générer un code d'accès.




Dans l'écran suivant, choisissez les services web souhaités et cliquez ensuite sur « Sauvegarder ».



Comments