Accès pour les utilisateurs

Dans les paramètres du portail, vous pouvez définir les valeurs par défaut pour autoriser ou restreindre l'accès à certaines fonctionnalités pour les utilisateurs.

Vous trouverez cette fonctionnalité quand vous êtes sur le portail du backoffice et que vous cliquez sur "Paramètres".

Ensuite, cliquez sur "Général"


Dans ce menu, vous trouverez les paramètres pour les échantillions, la satisfaction et les paramètres d'accès pour les utilisateurs. Cliquez sur le crayon pour modifier les paramètres.


Dans cette fenêtre, vous pouvez modifier les paramètres d'accès pour tous les utilisateurs de tous les domaines se trouvant dans le portail.
Tous les travailleurs dans le portail peuvent voir et modifier toutes les fonctions.

Fonctionnalités paramétrables
  • Profil d'entreprise indique si oui ou non l'accès et la capacité d'adapter le profil de l'entreprise / administration. 
  • Créer et modifier des comptes du grand livre indique si l'utilisateur a accès au PCMN ainsi que la possbilité de créer ou de modifier des comptes du grand livre. 
  • Donner des droits financiers aux utilisateurs donne à l'utilisateur les droits pour pouvoir créer ou non d'autres utilisateurs avec le rôle "Comptables externes"  (voir Droits par rôle)
  • Créer et modifier des codes TVA donne à l'utilisateur la possibilité de voir les taux de TVA et à modifier ou ajouter des pourcentages.
Les options d'accès sont : 
  • Accès total (standard) 
    Chaque utilisateur dans un domaine a accès à cette fonctionnalité et peut effectuer des modifications. 
  • Lecture seule
    Chaque utilisateur a accès à la fonction mais ne peut ici rien changer. Uniquement un travailleur du backoffice peut effectuer des changements.
  • Pas d'accès
    Lorsque l'utilisateur clique sur le bouton / lien, Yuki ne donnera pas accès à la fonction correspondante. Il n'est alors pas possible pour les utilisateurs d'afficher la fonction ou d'apporter des modifications. 
Sous-pages (1) : Absence
Comments