Coupler votre Codabox

Si vous utilisez aussi Codabox pour traiter les transactions bancaires dans un autre logiciel comptable, vous devez demander un deuxième compte chez Codabox, seulement pour les comptes en banque Yuki. Yuki récupère tous les fichiers dans les dossiers, les extraits des autres dossiers (hors Yuki) sont alors perdu.

Pour coupler votre compte Codabox avec Yuki, afin que vos transactions bancaires soient automatiquement téléchargées tous les jours dans le domaine et soient prêtes à être traitées, complétez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans votre portail, en haut à droit cliquez sur paramètres. Vous pouvez seulement faire ceci si vous avez un rôle de gestionnaire de portail.


Cliquez ensuite sur le crayon en haut à gauche:


Ensuite complétez votre nom d’utilisateur (user-codabox-xxxx) et votre mot de passe deux fois, cliquez sur sauvegarder pour finir.


 Afin d’assurer l’attribution automatique des fichiers Coda aux différents domaines, vous ne devez plus que vérifier que tous les comptes en banque soient bien créés dans les domaines concernés.

Comments