Moniteur de qualité (portail backoffice)

Depuis le bureau du portail Yuki backoffice, cliquez sur le carré "Qualité" pour afficher un aperçu des chiffres (scores) de tous les contrôles des administrations effectués par le moniteur de qualité.


L'écran suivant s'affiche :



En haut à gauche sur l'écran, vous indiquez si vous voulez afficher le moniteur de qualité de toutes les administrations ou uniquement des administrations d'un portail déterminé.

Différents filtres peuvent être appliqués aux données affichées de cette liste :
  • Administrations : Affichez toutes les administrations, les administrations dont vous êtes le contrôleur, les administrations d'une personne déterminée (utilisateur avec accès au portail) ou les administrations pour lesquelles vous êtes le gestionnaire de comptes.
  • Flux de travail : Affichez toutes les administrations ayant des contrôles en retard, les contrôles à effectuer pendant le mois courant par le comptable ou les contrôles définis par le comptable.
  • Nombre : Affichez les scores de tous les contrôleurs de la qualité ou uniquement les administrations présentant un score de moniteur de qualité parfait, bon ou mauvais.
  • En cliquant sur un en-tête de colonne, vous pouvez trier chaque colonne, à l'exception de la colonne "Notes", si vous le souhaitez dans l'ordre inverse.

Cliquez sur le nom d'un domaine pour afficher le moniteur de qualité du domaine et la ou les administrations correspondantes.


Moniteur backoffice
Pour afficher le contrôleur backoffice (lire moniteur de qualité), cliquez en haut à gauche de votre écran sur le bouton "Afficher le moniteur du backoffice". 

L'écran suivant s'affiche :


En haut à droite, indiquez si vous souhaitez afficher le moniteur de qualité de toutes les administrations ou seulement des administrations d'un portail défini.

  • En retard : le nombre de contrôles mensuels en retard.
  • Ce mois-ci : le nombre de contrôles mensuels à effectuer par le comptable au cours du mois courant.
  • Mois suivant : le nombre de contrôles mensuels à effectuer par le comptable le mois suivant. 
  • Moyenne : le chiffre moyen des scores du moniteur de qualité.
  • Différence avec le mois dernier : la différence en points entre le score moyen actuel et le score moyen mesuré le dernier jour du mois précédent.
  • % mauvaises évaluations : le pourcentage de mauvais chiffres (scores). Un chiffre est réputé mauvais lorsque le score est de 5,9 ou moins.

En-dessous, vous pouvez voir dans un diagramme à barres l'historique des scores du moniteur de qualité.
En déplaçant votre souris sur le graphique, vous pouvez visualiser le nombre d'administrations avec un score défini pour un mois spécifique. Ce score et le nombre d'administrations correspondantes sont affichés dans le graphique encadré ou à droite du graphique dans la légende.

Attention!
La couleur grise indique le nombre d'administrations sans score du moniteur de qualité, c'est-à-dire qu'aucun contrôle mensuel n'a été déterminé par le comptable. Dans l'exemple ci-dessus, au mois de décembre, il y avait deux administrations sans score.



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