Moniteur de qualité: Banque

Contrôle de la banque

Le contrôle du module Banque comprend les éléments suivants :
  • Le balance d'ouverture de la banque, a-t-il été présente et correcte?
  • La banque ont-t-elles récemment été mis à jour?


Cliquez sur l'une des rubriques d'un poste pour afficher son score en détail.

Après vous être assuré que les ajouts et/ou corrections nécessaires ont été effectués, vous pouvez ensuite mettre à jour le score du moniteur de qualité en cliquant sur le bouton "Actualiser" en haut à gauche de votre écran.  
Sous le score, la date et l'heure du dernier rafraîchissement sont affichées.


La balance d'ouverture de la banque est présente et correcte

Le solde d'ouverture de chaque compte bancaire, y compris les cartes de crédit, sont vérifiés pour s'assurer que les données ont été correctement saisies. Ce solde initial a été saisi manuellement dans le compte bancaire sur la base du solde sur le bilan d'ouverture ou sur le premier relevé bancaire.



Action
Cliquez sur le compte bancaire ou la carte de crédit approprié dans la liste et saisissez le solde d'ouverture correct.


Les comptes bancaires ont récemment été mis à jour

Tous les comptes bancaires, y compris les cartes de crédit, doivent être à jour dans l'administration afin que tous les rapports et les aperçus dans Yuki indiquent l'état actuel des comptes. Après tout, toutes les transactions bancaires sont matchées avec des factures d'achat et de vente en cours, des déclarations de TVA, des bulletins de salaire et des déclarations, ou directement comptabilisées dans les coûts et les recettes.

L'administration vérifie la date à laquelle tous les comptes bancaires ont été mis à jour pour la dernière fois et si toutes les opérations bancaires ont été effectivement fournies.


Action
Ouvrez le compte bancaire ou la carte de crédit correspondant(e) dans la liste pour voir la dernière date à laquelle le compte bancaire a été mis à jour et les mois pour lesquels d'éventuelles transactions sont manquantes. Assurez-vous que toutes les transactions bancaires manquantes sont livrées ou téléversées dans l'administration.
Comments