À compter du 1er août 2016, Yuki ne sera plus compatible avec les anciennes versions d'Internet Explorer

À compter du 1er août 2016, Yuki ne sera plus compatible avec les anciennes versions d'Internet Explorer

Pour garantir une sécurité maximale lors de l'utilisation d'internet, il est très fortement recommandé de n'utiliser que les dernières versions des navigateurs internet. Cela vaut notamment pour Internet Explorer, dont des versions antérieures à Internet Explorer 11 (la version actuelle) sont encore régulièrement utilisées.

Microsoft a mis un terme à l'assistance (et, donc, aux mises à jour de sécurité) à Internet Explorer 8, 9 et 10 depuis le 12 janvier 2016. L'utilisation de ces versions n'est donc plus raisonnable. Pour ces raisons et pour permettre le développement des interfaces entre l'utilisateur et Yuki, Yuki ne sera plus compatible avec Internet Explorer 8, 9, et 10 à compter du 1er août 2016.


Les navigateurs internet pouvant être utilisés avec Yuki sont les suivants :

  • Windows : Internet Explorer 11, Edge, Chrome, Firefox

  • Mac OS : Safari, Chrome

  • iOS : Safari, Chrome

  • Android : Chrome

Toutes les dernières versions de ces navigateurs sont compatibles.

Si vous utilisez encore une ancienne version d'Internet Explorer, Yuki vous conseille ce qui suit :

  • Si vous travaillez sous Windows 7, 8 ou 10, passez à la version Internet Explorer 11. Il suffit généralement de procéder à une mise à jour standard Windows ou de télécharger l'Internet Explorer 11 de Microsoft via ce lien : https://support.microsoft.com/fr-be/help/17621/internet-explorer-downloads

  • Si vous travaillez sous Vista, nous vous conseillons de passer à Windows 10 (Microsoft va également mettre un terme à l'assistance à Windows Vista en avril 2017). En cas d'impossibilité, nous vous recommandons de passer à Firefox (Chrome n'est plus compatible avec Google sous Vista).

Comments