Gestion de projet de Yuki

Module Yuki de gestion de projet

Il est possible de tenir une administration de projet et d'obtenir des rapports financiers dans Yuki. Un projet est créé en tant que dossier. L'utilisateur peut affecter des documents au projet et ceux-ci sont ensuite intégrés aux rapports élaborés par projet.




La gestion de projet est un module complémentaire au logiciel Yuki. Si vous désirez faire usage de ce module, veuillez prendre contact avec votre comptable. Dès son activation, le module sera visible dans votre domaine Yuki.


Où et comment créer un projet ?

Allez dans Dossiers


Sélectionnez ensuite l'onglet Nouveau dossier

Complétez toutes les données requises concernant le dossier/projet



Ajouter des documents à un projet

  • Vous pouvez ajouter tous les types de documents (achats, ventes, fiches de paie, etc.) à un dossier.

  • Vous pouvez également y associer des messages électroniques ou courriers.

  • Vous pouvez télécharger directement un document dans un dossier.

  • Vous ne pouvez par contre pas y associer vos transactions bancaires.

  • Le lien ‘Non associé’ vous permet d'associer des documents à un dossier (en cliquant sur le répertoire)




Imputer des heures dans un projet


Vous pouvez imputer des heures à un projet en sélectionnant l'option tâche et en y affectant ensuite la facture que vous avez envoyée au client (Yuki ne peut créer automatiquement la facture).





Si vous utilisez les services web de Yuki, vous pouvez également indiquer l'identifiant ou le code du dossier, pour que les divers éléments y soient directement associés.

Aperçu des projets

Par dossier / gestion de projet, vous pouvez automatiquement visualiser l'aperçu du chiffre d'affaires, des coûts, des avoirs et des dettes

Vous disposez également d'un aperçu de la marge par projet.

Budgets par projet. Vous avez également la possibilité d'indiquer un budget des recettes et dépenses sur la carte d'un projet. Le budget porte sur toute la durée du projet (il n'est donc pas annualisé). Dans l'aperçu de la marge par projet, vous pouvez définir des colonnes dans lesquelles s'afficheront les budgets et les éventuelles différences par rapport au chiffre d'affaires effectif.
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