Dossiers

Ce choix de menu donne accès aux dossiers.  Pour utiliser des dossiers, il convient d'activer en premier lieu le module des YUKI DOSSIERS dans le Yuki store.

Les dossiers offrent une division et une classification supplémentaires des documents et transactions. Par ailleurs, les dossiers sont utilisés en tant qu'administration du projet ou administration analytique. 

L'accès aux dossiers peut être ajusté par dossier. Ainsi, ils peuvent par exemple être utilisés pour publier une partie de l'administration financière pour un ou plusieurs utilisateurs, sans que ces utilisateurs n'aient accès à l'ensemble. Les dossiers peuvent être utilisés pour des utilisateurs ayant un budget spécifique.

Dossiers en cours

Chaque dossier possède une date de début et de fin.  Les dossiers en cours sont des dossiers qui n'ont pas encore de date de fin, ou dont la date de fin a été fixée pour plus tard.


Administrateur de dossier

Chaque dossier possède un administrateur. L'Administrateur de dossier est le seul utilisateur autorisé à modifier les droits ou des données de base du dossier. Si l'administrateur de dossier n'est plus actif en tant qu'utilisateur, ces droits sont automatiquement transférés à tous les utilisateurs ayant un rôle de « Direction » et au propriétaire du domaine.


Dossiers de recueil de données

Les dossiers permettent de rassembler des données pour ainsi obtenir une meilleure vue d'ensemble. Cela s'applique aux éléments suivants :

  • Documents

  • Transactions financières

  • Tâches

  • Commandes de travail

  • Contacts (par exemple pour un mailing)

  • Rendez-vous (agenda)

Étiqueter des dossiers

Vous avez la possibilité d'attribuer une ou plusieurs étiquettes aux dossiers. Cela vous permettra de sous-diviser des dossiers, par exemple en Marketing, Rapports, Interne, Projets. Il est possible d'utiliser un étiquetage très utile pour certaines vues, comme par exemple la vue latérale.



Voir également :

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