Agenda


L’agenda est un outil utile pour partager les activités liées à l’entreprise et est accessible à tous les utilisateurs. Il n’a pas pour but d’être un agenda personnel (bien que parfois il est utilisé de cette manière). Utilisez le calendrier pour partager des rendez-vous avec vos collègues, par exemple, des réunions, des événements, des deadlines pour des projets ou d'autres tâches administratives. Dans le menu de gauche du calendrier, vous trouverez également deux autres applications qui valent la peine d’être vues.


Tâches

Avec le module des tâches, vous pouvez mettre en place de petits processus de travail  au sein de votre entreprise. Ainsi, vous pouvez créer un type de tâches pour passer une commande ou vous pouvez définir un processus d'approbation et mise en paiement d’une facture.


Enregistrement des heures et facturation

C’est un module supplémentaire de Yuki. Cela permet à vos employés d’enregistrer leurs heures facturables par clients ou par projets, et vous pouvez le consulter et l’utiliser après l’approbation pour facturer au client.



Voir aussi

Comments