Aperçu des factures récurrentes

Aperçu des factures récurrentes


Si vous sélectionnez ‘Factures récurrentes’, vous entrez dans l’aperçu de toutes les factures pour lesquelles une périodicité a été configurée. Veillez à ne pas oublier qu'une facture périodique n'est pas un contrat. Il s'agit d'une facture comme toutes les autres factures qui a pour caractéristique supplémentaire que cette facture est réitérée selon une périodicité indiquée.

Depuis cet aperçu, vous pouvez sélectionner et modifier la facture périodique ou bien créer une nouvelle facture périodique.


Vous pouvez également confectionner une facture périodique à partir d’une facture régulière et indiquer que celle-ci constitue la base pour les factures périodiques futures.

  1. Le petit rond gris signifie concept. Il s'agit de paramètres pour des factures qui n'ont pas encore été traitées.

  2. Le carré vert signifie actif. Ces paramètres sont actifs à ce moment-ci. (La facture est traitée, la date de démarrage est passée et la date de fin n'a pas encore été atteinte).

  3. Le carré bleu signifie planifié. Ces paramètres ne sont pas encore actifs à ce moment-ci. (La facture est traitée, la date de démarrage est passée et la date de fin n'a pas encore été atteinte).

  4. Le petit rond rouge signifie inactif. Ces paramètres ne sont plus actifs. (La facture est traitée, mais la date de fin est atteinte).

Comments