Administration des achats

L’administration des achats regroupe toutes les tâches autour des fournisseurs et des factures d’achats. En particulier, un ensemble d’aperçus qui vous donneront l’historique et les statuts de toutes les tâches qui ont été facturées à votre société


Liste d’achats

Un aperçu des fournisseurs et des montants qui ont été facturés à la société dans une période déterminée (mois, trimestre).


Factures d’achats

Une liste des factures antérieures avec une fonction de recherche par fournisseurs; sujets, montants; date, numéro et dossier. C’est une façon de trouver rapidement une factures ou plusieurs factures d’un fournisseur. Le résultat de la recherche est très facilement exportable vers Excel pour plus de traitements.


La liste des soldes des fournisseurs

Un aperçu de tous les fournisseurs à qui la société doit encore de l’argent.


Le statuts des factures

Divers aperçus donnent un contrôle sur le statuts de différentes factures comme “En traitement”, des factures pour lesquelles le paiement est en cours (payés par carte de crédit, carte bancaire, par un fichier de paiement SEPA ou par domiciliation) ou des factures encore à payer.