Écran de démarrage - homepage Yuki


La page d'accueil (aussi appelée écran de démarrage ou bureau) est la première page où vous arrivez lorsque vous vous connectez. Cette page a une fonction de communication importante, attire votre attention sur des points qui le requièrent (alertes) et peut servir de raccourci pour les applications ou les documents dont vous avez souvent besoin.



Communication à travers le bureau

Yuki vous laissera régulièrement des messages sur votre bureau. Si vous ouvrez une session, ce message s'affiche sur votre écran. Il peut s'agir d'information sur des modifications dans Yuki, sur le statut votre domaine ou de votre administration. Il vous sera également demandé de temps en temps de mentionner si vous êtes satisfait de Yuki et du comptable de Yuki.


Raccourcis

Le bureau se compose d'une grille de pavés. Dans chaque pavé, vous pouvez créer un raccourci vers une fonction, un aperçu ou un document que vous cherchez régulièrement. Cliquez sur un pavé vide pour appeler la petite liste des raccourcis disponibles. Vous pouvez créer votre propre raccourci vers une adresse web en dehors de Yuki.


Alertes ou point d'attention

Certains raccourcis ont en outre une alerte. Si certains points requièrent votre attention, les boutons s'allument et affichent combien d'affaires doivent encore être traitées. Des exemples sont les raccourcis de la boîte aux lettres, la boîte aux lettres numérique, la liste de paiement ou la liste de tâches.


Yuki store

Si vous êtes connecté comme comptable dans un domaine, un bouton « Yuki store » apparaît sur le bureau. Le Yuki store donne un aperçu des modules et raccourcis supplémentaires que vous pouvez activer dans Yuki. Si vous ne voyez pas le bouton, demandez à votre comptable s'il peut vous informer sur les élargissements et les possibilités de Yuki.
Comments